Qui suis-je?
A propos de mon parcours
- Diplômée en Masso Kinésithérapie à l’école de Nancy en 2012, je commence ma carrière par quelques remplacements en Alsace, puis, très vite je m’installe en tant que kiné libérale près d’Obernai.
- Au bout de 2 ans de pratique « classique », je constate qu’il me manque quelque chose, une approche plus globale du patient, douce et intégrative. Je me tourne vers la microkiné, suite à une séance avec Monsieur Bénini, où j’ai été bluffée par la technique, et surtout , je n’ai rien compris! Ma curiosité naturelle m’a poussée à aller plus loin, dans un cursus de 3 années.
- Puis en 2019, la rencontre avec un patient qui a suivi un thérapeute ayant fait l’Ecole de la Posture Juste à Bruxelles m’a secouée; cela faisait des semaines que je n’avais pas, ou peu de résultats avec lui, mais son souci était d’ordre émotionnel et physique, et je ne savais pas encore aller si loin à l’époque… A nouveau , ma curiosité m’a amenée à apprendre de nouvelles choses sur l’esprit et le corps, et ainsi développer l’accompagnement psycho-corporel de 2019 à 2022 à Bruxelles.
- Et depuis Janvier 2022, j’ai choisi de me déconventionner de mon activité de kiné classique afin de pouvoir m’épanouir pleinement en tant que Micro et Accompagnante Psycho-corporel.
- Aujourd’hui j’ai la chance de co animer des groupes à l’EDLPJ de Bruxelles , ainsi que des ateliers de méditation en mouvement à la Villa Mathieu à Barr
- Etant aussi une sorcière, il faut bien le dire, je grave des Runes et propose des tirages divinatoires. Dans quelques temps je vous proposerai des soins énergétiques au cabinet … vivement 2023 !
La raison d’Etre de Kamartage
- Vous vous demandez peut-être, mais pourquoi « Kamartage« ? Je vais vous l’expliquer…
- Dans l’univers Marvel, que j’affectionne , le Docteur Steven Strange , suite à un grave accident qui l’empêche de pratiquer la chirurgie cherche un endroit nommé « Kamar-Taj » où il est censé guérir de ses blessures miraculeusement, et reprendre sa vie d’avant …. oui mais…
- Sur place, il apprends à se connaître lui-même, et finalement guérit, mais, pas du tout comme il l’avait prévu! Il retrouve sa juste place, se réapproprie son corps, et vit pleinement .
- Bon, en plus je m’apelle Camille, et c’était un joli jeu de mot. ^^
- Un de mes enseignants disait souvent » De l’Amour naît l’humour », alors contactons notre Joie et soyons légers.
- Les techniques utilisées sont la micro, la méditation en mouvement et l’écoute bienveillante ( en accompagnement psycho corporel).